Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 07:15

Юрий Лоза  " Плот "

 

 

 


 

 

Текст песни «Плот»

 

 

               1.

На маленьком плоту
Сквозь бури, дождь и грозы,
Взяв только сны и грёзы
И детскую мечту,
Я тихо уплыву,
Лишь в дом проникнет полночь,
Чтоб рифмами наполнить
Мир, в котором я живу.

Ну и пусть
Будет нелёгким мой путь,
Тянут ко дну боль и грусть -
Прежних ошибок груз.
Но мой плот,
Свитый из песен и слов,
Всем моим бедам назло
Вовсе не так уж плох.

 

               2.

Я не от тех бегу,
Кто беды мне пророчит,

Им и сытней, и проще
На твёрдом берегу.
Им не дано понять,
Что вдруг со мною стало,
Что вдаль меня позвало,
Успокоит что меня.

Ну и пусть
Будет нелёгким мой путь,
Тянут ко дну боль и грусть -
Прежних ошибок груз.
Но мой плот,
Свитый из песен и слов,
Всем моим бедам назло
Вовсе не так уж плох.
               3.
Нить в прошлое порву,
И дальше - будь, что будет,
Из монотонных будней
Я тихо уплыву
На маленьком плоту,
Лишь в дом проникнет полночь,
Мир, новых красок полный,
Я, быть может, обрету.

Ну и пусть
Будет нелёгким мой путь,
Тянут ко дну боль и грусть -
Прежних ошибок груз.
Но мой плот,
Свитый из песен и слов,
Всем моим бедам назло
Вовсе не так уж плох
  
             4.
Мой маленький плот,
Свитый из песен и слов,
Всем моим бедам назло
Вовсе не так уж плох

Sur un petit radeau
à travers les tempêtes, la pluie et les orages
En ne prenant que les rêves
et rêve d'enfance
J'ai tranquillement nager chemins ne sont pas choisir
Et peut-être de voir le monde dans lequel je vis.
Eh bien, que ce soit un facile d'une seule ma façon
Tire la paresse fond et la tristesse, la même cargaison erreurs
Mais mon radeau échoué des chansons et des mots
Malgré tous mes problèmes ne sont pas si mauvais après tout.
Je ne cours pas de ceux qui troublent me prophétise.
Eux et satisfaisante et plus facile banque solide.
Ils ne peuvent pas comprendre que tout d'un coup pour moi, c'était,
Que j'ai été appelé dans la distance, donc pour me calmer.
Fil dans la déchirure passé, et s'il ne serait pas.
Du lundi au vendredi monotones j'ai tranquillement nager loin
Sur un petit radeau dans le monde de bonheur et de paix,
Après tout, je peux être un moment ne peut trouver

commentaires

Привет !

  • : Le Russe au-delà des mots
  • : Ce blog est destiné aux personnes qui s'intéressent à la culture et à la langue russes. Je vous propose les informations culturelles pour vivre "russe" à Nantes, dans sa région ou ailleurs.
  • Contact

Rechercher